Le 24 septembre, l'heure est enfin venue. Le KMSKA vous ouvre alors ses portes. Le compte à rebours est lancé. Vous êtes impatient d'attendre ? Achetez alors dès à présent votre billet. Ainsi, vous serez sûr de pouvoir visiter le musée cet automne.

Une véritable prouesse architecturale, une collection au meilleur de sa forme et une offre étendue, axée sur l'expérience : le KMSKA vous invite à découvrir plus de 600 œuvres d'art dans un tout nouveau bâtiment muséal. Chaque œuvre est passée entre les mains expertes d'une équipe de restaurateurs. Au cours des dernières années, pas moins de 200 chefs-d'œuvre ont bénéficié d'une restauration minutieuse. Le nouveau bâtiment ainsi que la collection offriront aux visiteurs une expérience sans précédent.   

Groupes

Visitez le musée en compagnie d'un guide, car rien de mieux que de partager son émerveillement.  Nos guides invitent à aiguiser son regard, à s’étonner, à se questionner. L’occasion de vivre les œuvres de manière interactive, en découvrant des approches surprenantes lors de rencontres inspirantes avec des artistes et leurs histoires. Réservez dès maintenant votre visite de groupe ou scolaire.

Les billets pour le week-end d'ouverture ne sont pas encore disponibles à la vente

On inaugure le musée en grande pompe ! Le KMSKA célébrera sa réouverture le 24 et 25 septembre avec un festival gratuit dans ses espaces intérieures et extérieures. Spectacles éclatants, performances contemporaines et interdisciplinaires, évènements crossover et ateliers ludiques. Le programme est riche et adapté aux jeunes et moins jeunes. Pour le moment, le programme reste secret. Pour être informé en avant-première de ce week-end de festivités, inscrivez-vous à la newsletter. Les billets permettant de visiter le musée pendant le week-end d'ouverture vous seront proposés ultérieurement.

Vous n'avez pas réussi à obtenir un billet ?

Aucun souci. Pour que tout le monde ait une chance d'obtenir un billet individuel, ils ne sont pas tous vendus en une seule fois. Grâce à notre newsletter et aux médias sociaux, vous serez informé de la disponibilité de nouveaux billets.

Découvrez les nombreux avantages de votre billet.

Le musée collabore avec MuseumPASSMusées. Grâce au pass musées, vous bénéficiez d’un accès illimité au KMSKA et dans plus de 200 musées belges durant toute une année. Vous souhaitez acheter un pass musées ? Le pass musées est en vente sur notre site. Pensez à réserver votre billet avec créneau horaire.

Nous unissons nos forces à celles des musées d'Anvers. En achetant un billet d'entrée plein tarif au KMSKA, vous bénéficiez d'une réduction de 50 % sur un billet d'entrée dans n'importe quel musée anversois de votre choix, du 16 juin au 8 janvier 2023. Les musées participants sont :

  • Maison Rubens
  • Musée Middelheim
  • Musée Red Star Line
  • Musée Plantin-Moretus
  • Musée Mayer van den Bergh
  • La Letterenhuis
  • Musée Vleeshuis
  • Bibliothèque patrimoniale Hendrik Conscience
  • FOMU - Musée de la photographoe Anvers
  • MoMu
  • DIVA
  • M HKA
  • La maison Snijders & Rockox

Vous êtes détenteur de la carte A (A-kaart) ? Chaque premier mardi du mois, les détenteurs de la carte A bénéficient d'une réduction de 10 €. Les détenteurs de la carte A à tarif préférentiel (kansentarief) bénéficient d’une entrée gratuite chaque premier mardi du mois.