Lecture, gourmandise et shopping
 

Et si vous avez envie de prolonger le plaisir ? Avec sa salle de lecture bien remplie, son restaurant de qualité, le KMKSA vous garantit une expérience à la fois culinaire et littéraire.

Salle de lecture de la bibliothèque et archives

Livres, catalogues, magazines, articles, .... le KMSKA dispose d'une collection considérable de publications et d'archives dont une partie est consultable en salle de lecture. Nous sommes impatients de dévoiler sous peu la nouvelle salle de lecture, un trésor architectural  du musée. Mais pour l'instant, nous vous invitons à visiter notre salle de lecture temporaire sur la place Kievitplein.

Café du musée

Après (ou avant) votre visite, profitez d’une pause gourmande dans le cadre inspirant du café du musée. La carte propose des snacks, des déjeuners, des menus, gourmands et savoureux avec, bien sûr, une offre soigneusement élaborée pour les enfants. Vous pouvez également y siroter un café ou un thé, accompagné d’une petite douceur. Pour être sûr d'une place, il est préférable de réserver à l'avance. Filez découvrir la boutique et le café, accessibles pendant les heures d'ouverture du musée. Vous pouvez y accéder sans billet d'entrée. Soyez les bienvenus !

Futur café du musée
La future boutique

Boutique du musée et coin café

La boutique du musée est un lieu où il fait bon flâner et se perdre. Vous y trouverez un large choix de bibliographies aux illustrations de haute qualité, d’ouvrages autour de l’art, d’objets design pour agrémenter votre office ou intérieur, et de livres inspirés et inspirants pour les plus petits. Une sélection d’idées cadeaux, de cartes originales et de gadgets complète le catalogue de la boutique avec, bien sûr, d’articles souvenirs afin de ramener un petit bout du Musée le plus Gracieux chez vous. Au fond, un coin café vous attend avec une sélection de café, de thé, de boissons non alcoolisées et de douceurs.