KMSKA en Nocturne – Open Mic
Catégorie:
Date:

À l'occasion de KMSKA en Nocturne, les jeunes de De Trappen investissent la salle Rubens avec un open mic riche en musique, poésie, performances et numéros surprenants.
Les jeunes talents y trouvent une scène pour s'exprimer à leur manière. Attendez-vous à une soirée pleine d'histoires personnelles, de musique live, de spoken word et d'expression créative dans l'une des salles les plus emblématiques du musée.
L'Open Mic est entièrement organisé par les jeunes de De Trappen et permet aux visiteurs de se rapprocher des voix et des histoires d'une nouvelle génération. Cette activité est organisée par Isis Hillé et Dario Fenoll.
Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous vite : INSCHRIJVINGSFORMULIER – OPEN MIC / PERFORMANCE - Formulier invullen
Pratique
- Cette activité fait partie de KMSKA en Nocturne
- L'activité se déroule dans la salle Rubens 2.2
- Pour qui ?
Pour tous ceux qui possèdent un billet pour le jeudi soir, dans la limite des places disponibles. - Prix
Gratuit avec un billet de musée. Réservation non nécessaire. Complet est complet !



