Le sentiment gracieux

Bienvenue à nouveau

Le KMSKA est ouvert !

Le nouveau KMSKA représente deux mondes en un. Vous y trouverez une grandeur historique combinée à un puissant volume contemporain. Nous vous invitons à un voyage dans le temps. Promenez-vous le long de sept siècles d'art. Des maîtres flamands tels que Van Eyck, Rubens et Magritte aux artistes de classe mondiale tels que Fouquet, Titien, Alechinsky, Modigliani et Rodin. Nous sommes la maison des pionniers révolutionnaires et des iconoclastes modernes. Comme James Ensor. Au KMSKA, vous trouverez la plus grande collection d'œuvres d'Ensor au monde. L'intégration de la nature et des sculptures fait du jardin un havre de paix dans le quartier et la première salle de musée.

Aimez-vous être actif, ou préférez-vous laisser les impressions percoler lentement ? Tactile ou multimédia ? Tout est possible ici. Inattendu, le Sentiment Gracieux se glisse à l'intérieur. Vous l'emportez avec vous. Parce que même en dehors des murs, vous pouvez nous sentir à l'intérieur.

Le moment d'ouverture

La chair de poule au moment de l'ouverture. Comme il se doit, nous en avons fait un moment de cérémonie. Au milieu d'un grand intérêt, nous l'avons rendu officiel : nous sommes vraiment ouverts.

Le festival d'ouverture

Il ne pouvait pas être là ? Jetez un coup d'œil aux photos du week-end.