Aller à...

Vous rêvez de voir votre œuvre exposée dans un musée ?  Peut être même au KMSKA ? Mais oui, c'est possible, grâce à l'Expo Nationale ! Pour ce concours unique en son genre, le KMSKA s'associe à MuseumPASSmusées et à la VRT.

Laissez-vous inspirer par l'Adoration des mages de Pierre Paul Rubens, l'un des chefs-d'œuvre du KMSKA et créez votre propre œuvre inspirée du tableau. La peinture n’est pas vraiment votre tasse de thé ? Pas de problème. Peinture, céramique, tatouage, mixed media... toutes les disciplines sont les bienvenues. Partagez une photo de votre oeuvre via la plateforme en ligne de l'Expo Nationale. Invitez tout le monde à voter pour vous. Enfants, adultes, adolescents créatifs, la participation est ouverte à tous ! Les enfants peuvent également participer à la Nationale Ket-Expo qui se déroule en parallèle avec l'Expo Nationale via Ketnet. Participez avant le 6 novembre.

Du 22 décembre au 22 janvier, 100 œuvres d'art seront exposées au KMSKA. Il s'agira des 50 œuvres les plus populaires sur la plateforme et des 50 œuvres sélectionnées par un jury professionnel. Et qui sait, peut-être une de vos créations figurera-t-elle dans cette exposition !

Rubens, aanbidding door de koningen

Les adorateurs

Pas tout à fait convaincu ? Peut-être Les adorateurs vous apporteront l'inspiration nécessaire. Certains artistes vous ont précédés. Ils vous racontent ce qui les interpelle dans le tableau, puis, comment à partir des formes, des couleurs ou de la symbolique ils se sont mis à l’œuvre. Ou venez tout simplement au KMSKA pour voir le tableau original dans la salle Rubens fraîchement restaurée.

Appliquer

Participez