Le KMSKA en nocturne
Jeudi soir au musée. Une nouvelle tradition unique.
Déambulez à la tombée de la nuit dans les salles du KMSKA et profitez pleinement de la Collection la plus Gracieuse. Les jeudis soir, le KMSKA prolonge son ouverture aux personnes munies d'un billet d'entrée. Le KMSKA instaure ainsi une nouvelle tradition qui promet de stimuler tous vos sens.
Une soirée insolite
Un musée, c’est bien plus que de la contemplation. C'est aussi un lieu de création, un lieu pour artistes, un lieu de rencontre. Avec les Soirées les plus Gracieuses, le KMSKA souhaite vous offrir une expérience intense et authentique. En paroles, en musique, en images, nos Artistes en résidence s'inspirent du bâtiment splendide, de sa collection unique et des histoires que se cachent derrière le KMSKA. Une fois par mois, les visiteurs sont surpris par des interprétations contemporaines inattendues en mots, musique, images, performances et autres.
Et ce n'est pas tout...
Le pop-up Madonna Cocktail Bar propose les boissons les plus savoureuses dans le cadre unique de la salle monumentale De Keyser du KMSKA Late. Aucun billet d'entrée au musée n'est requis pour le bar à cocktails. Tout le monde est le bienvenu !
Vous pouvez également compter sur les habitués du KMSKA en nocturne :

KMSKA dessine!
Dessiner au musée, une belle et longue tradition que le KMSKA aime perpétuer. Envie de vous joindre à nous ?

Atelier ouvert
Inspirez-vous des œuvres d'art vues au musée et repoussez les limites de votre créativité dans l'Atelier Ouvert.

KMSKA Draws ! avec guide de dessin
Une visite guidée du dessin, courte mais efficace, pour les gribouilleurs hésitants et les illustrateurs chevronnés. Tous les âges sont les bienvenus.

Radio Bart
Plongez dans une œuvre d'art avec Radio Bart. Radio Bart n'est pas toujours en poste le jeudi soir, vérifiez le calendrier !
Infos pratiques
- Qui : tous les détenteurs d'un billet pour le jeudi soir
- Quand : Tous les jeudis soirs de 17h00 à 22h00
- Où : partout dans le musée. Consultez le calendrier en ligne ou les écrans du musée.
- Gratuit avec billet d’entrée, sans réservation. Mais quand c'est plein, c'est plein !