Le KMSKA en Nocturne

Tous les jeudis soirs, le KMSKA ouvre ses portes jusqu'à 22 heures pour des nocturnes surprenantes, pleines d'art, de culture et de divertissement.
Tous les jeudis soirs, le KMSKA ouvre ses portes jusqu'à 22 heures pour des nocturnes surprenantes, pleines d'art, de culture et de divertissement. 

Des artistes contemporains présentent des performances en paroles, en musique, en images et en danse. Des conservateurs donnent des conférences captivantes. Des guides signalent des détails qui, autrement, resteraient cachés. Vous pouvez aussi explorer le musée à votre rythme et vous confronter aux maîtres anciens et modernes. Dans la magistrale salle De Keyser, profitez de la musique en direct et des boissons colorées de notre pop-up Madonna Cocktail Bar et du bar de la boutique du musée.

Pendant les vacances d'été, le KMSKA en Nocturne fait une pause.

Infos pratiques

  • Qui : tous les détenteurs d'un billet pour le jeudi soir
  • Quand : Tous les jeudis soirs de 17h00 à 22h00
  • Où : partout dans le musée. Consultez le calendrier en ligne ou les écrans du musée.
  • Gratuit avec billet d’entrée, sans réservation. Mais quand c'est plein, c'est plein ! Certaines activités peuvent être payantes. Cela est toujours mentionné lorsque vous réservez votre billet.  

Rubens

Restez connecté

Recevez toujours les dernières nouvelles.